Bienvenue sur la boutique Mam'Zelle Luciole...

Livraison et Frais de port

COVID-19

En raison des mesures de confinement, l’envoi des commandes est perturbé et les délais sont allongés ! Attention, seuls les petits colis format boites aux lettres sont livrés par la Poste. Si vous souhaitez plus d’informations, contactez-moi.

Bon courage à vous tous et prenez soin de vous

Modes de Livraison

Mam’Zelle Luciole vous propose 2 modes de livraison, soit un envoi par La Poste, soit un Retrait à l’Atelier.

Mam’Zelle Luciole vous propose les envois sous forme de Lettre prioritaire ou Lettre suivie pour les petits objets, ou en Colissimo suivi. Selon les articles commandés (nombre et taille) l’un et/ou l’autre mode vous est proposé. L’expédition des colis est prise en charge par La Poste et limitée à la France métropolitaine, Andorre et Monaco inclus.

Si vous choisissez le « Retrait à l’Atelier », vous devrez venir chercher votre commande à l’atelier de Mam’Zelle Luciole après avoir pris rendez-vous avec la Créatrice. Cette dernière prend contact avec vous pour fixer un jour et une heure de rendez-vous.
L’Atelier se trouve à l’adresse suivante : 61 rue Birotheau Laymonnière, 85000 La Roche Sur Yon.

Frais de traitement et d’expédition

Pour chaque commande, une participation aux frais de traitement et d’expédition vous est demandée. Ces frais sont calculés au plus juste en fonction du poids du colis (articles et emballage) et des tarifs postaux en vigueur au moment de la commande. Mam’Zelle Luciole s’efforce de limiter au maximum le coût des frais de port. Dans le cas du Retrait à l’Atelier, les frais sont gratuits.

Délais de Traitement et de Livraison

Mam’Zelle Luciole s’engage à traiter rapidement votre commande.
Si les articles sont en stock au moment de la commande, votre colis est posté dans les 3 jours ouvrés à compter de la réception du paiement. Les délais de livraison par La Poste étant normalement de 48h, vous devriez recevoir votre commande dans les 5-6 jours ouvrés.

Dans le cas d’une commande personnalisée ou si les articles ne sont pas en stock au moment de la commande, les délais de traitement (fabrication et préparation de l’envoi) sont de 1 à 3 semaines en fonction de(s) l’article(s) commandé(s) et du carnet de commande en cours.

Pour plus d’informations, consultez les Conditions Générales de Vente.