Bienvenue sur la boutique Mam'Zelle Luciole...

Créations personnalisées

Vous n’avez pas trouvé l’article rêvé parmi les créations de Mam’Zelle Luciole? Vous avez envie de personnaliser une gigoteuse pour qu’elle s’adapte parfaitement à la décoration de la chambre de bébé, ou un collier pour être la plus jolie avec votre toute nouvelle robe? Vous voulez faire plaisir en offrant un cadeau original et unique? Je vous propose de réaliser pour vous des créations personnalisées.

Exemples de créations personnalisées pour les bijoux MzL

Vous avez une idée très précise de ce que vous cherchez, ou vous avez seulement quelques envies et voulez que je vous guide dans vos choix. N’hésitez pas, je serai ravie de vous accompagner dans votre projet.

Comment faire ? C’est très simple.
Vous créez votre compte sur le site, pour vous identifier et ainsi simplifier nos échanges. Vous remplissez le formulaire de contact (ci-dessous) en précisant la création à personnaliser, ou à concevoir, les couleurs et thèmes souhaités, l’ajout d’un prénom, les tissus ou les perles sur lesquels vous avez flashé, tous les détails qui vous semblent importants. Vous avez même fait un croquis, super ! Joignez-le au formulaire de contact.

J’étudie votre projet, et évalue sa faisabilité. Si la création est réalisable, je vous envoie dans les 7 jours, un devis, avec éventuellement un croquis, en précisant le prix et le délai de fabrication (comptez entre 1 et 3 semaines en fonction de votre projet et des commandes en cours).
Si le devis vous convient, vous n’avez plus qu’à valider et payer dans les 3 jours, le panier créé spécialement pour vous via votre compte.

Et voilà, la fabrication peut commencer…
Quand votre commande sera prête, vous recevrez un mail précisant la date d’expédition, accompagné d’une ou deux photos des créations.

À vous maintenant, vous n’avez plus qu’à remplir le formulaire.

Votre nom (obligatoire)

Votre adresse mail (obligatoire)

Objet de votre message

Description de votre création personnalisée

Joindre un fichier (taille limitée à 2Mo)